Club-ScooterGT.com - Afficher un message - a combien nous reviennent-ils ?
Afficher un message
Vieux 17/09/2008, 23h51   #19
c@ssoulet
Pilier de Club

inscrit le 07/05/2008
de toulouse
F800R

Pouvoir de réputation: 1879
c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)
Si tu veux tout calculer, pense aussi au temps libre que tu gagnes avec ton scoot. Pour moi, 40 min de mon garage au boulot en voiture, 20 min en scoot. Vérifié, et pas exagéré.

Disons que je gagne 40 min par jour Aller/retour, allez j'arrondis à 2h30 par semaine.

Eh bien moi je dis que grace au scoot, je gagne une bonne grosse demi-journée de temps libre - glandouille tous les 15 jours.

Et ca, ca vaut du pognon
c@ssoulet est déconnecté