Club-ScooterGT.com - Afficher un message - warning sur le perif: interdit!
Afficher un message
Vieux 17/09/2008, 23h33   #11
Roccoyop
Membre

inscrit le 13/09/2007
de Paris
BMW R1200RT :D

Pouvoir de réputation: 23
Roccoyop est vraiment formidable !!!Roccoyop est vraiment formidable !!!Roccoyop est vraiment formidable !!!Roccoyop est vraiment formidable !!!Roccoyop est vraiment formidable !!!Roccoyop est vraiment formidable !!!Roccoyop est vraiment formidable !!!Roccoyop est vraiment formidable !!!Roccoyop est vraiment formidable !!!
La police en moto, elle ne voulait pas plutôt que tu te rabattes ? Y avait-il vraiment un lien avec les warnings ?

Je demande ça, parce que sur le périf, j'étais suivi par un policier en moto, et j'avais mes warnings, comme toujours. Je me suis rabattu tout seul, parce que je roule assez lentement en interfile. Il ne m'a fait aucun signe ou quoi que ce soit. Il m'a juste doublé. C'est vrai que lui ne les avait pas les warnings, mais je crois bien que le scooter qui était derrière le flic les avait aussi.

En tout cas j'ai suivi un Satelis sur le périf aujourd'hui, et je ne me suis jamais rendu compte à quel point les clignotants de ce modèle sont puissants. C'est limite trop fort et ça pompe toute l'attention sur les clignotants. Du coup, c'est limite dangereux, car on voit moins bien ceux des voitures...
Roccoyop est déconnecté