Afficher un message
Vieux 29/11/06, 19h00   #39
fantasio
Pilier de Club

Inscrit le 31/08/2006
de le sud
Skycruiser

3605 messages

fantasio est vraiment formidable !!!fantasio est vraiment formidable !!!fantasio est vraiment formidable !!!fantasio est vraiment formidable !!!fantasio est vraiment formidable !!!fantasio est vraiment formidable !!!
Envoyer un message via MSN à fantasio Envoyer un message via Skype™ à fantasio
Re : [Xmax/Skycruiser] décatalysation du pot d'ori

Citation:
Envoyé par trebila Voir le message
alors, à l'usage, ça apporte vraiment un plus, ton pot décatalysé, ou c'est vraiment léger???

depuis la modif, chaque fois que je prend mon scoot le matin, ben je suis etonné...

c'est pas enorme (pas autant que le passage vario d'origine avec galets de 9 gr vers le vario malossi en 8gr)

mais je ressens bien la difference ça c'est clair !

en gros :

- le trou du demarrage est moins marquant

- l'acceleration est plus vive (on sent le moteur tourner un poil plus haut)

- plus de palier (j'en avait pratiquement pas mais là j'en ai plus du tout)

- j'ai gagner en reprise (avant quand je reaccelerer c'etait un peu mou avant que le moteur reprenne tout ses tours, maintenant il prend ses tours un peu plus vite)

- et la Vmax est atteinte beaucoup plus facilement (j'avais du mal a callé le 135, ou il me fallait une bonne descente, maintenant en faux plat descendant je recolle le 135 facile)

puis sur le vrai plat je prend facile 125/130

je suis content

ps : je suis en week-end a partir de demain midi (jeudi) donc je vais surement faire les finitions (meulage et peinture) ou dans l'apres midi ou vendredi

les photos arriveront juste aprés

petite info de derniere minutes : le gars qui m'a fait le pot serait pret a recommencer sur ceux qui seront interressé (meme d'une autre marque), pour plus d'info ==> MP
fantasio est déconnecté   Réponse avec citation