Discussion: [Présentation] Nils
Afficher un message
Vieux 17/09/2008, 11h05   #1
Nils
Membre Junior

inscrit le 15/09/2008
de Lorraine
Burgman 125

Pouvoir de réputation: 0
Nils est sur le bon chemin...
[Présentation] Nils

Bonjour,

Je m'appel Nils, j'ai 30ans. J'habite en Lorraine. Je viens tout juste de m'acheter mon premier scoot 125 (burgman). Mon dernier scoot etait un f12 jaune, j'avais 16/17ans (apres multiples mobs d'occas et un peugeot sv aussi). Enssuite j'etais passé aux motos. D'abord une derbi fenix (les premieres 50 à vitesse au moment de la nouvelle reglementation) jusqu'a 19ans puis toutes sortes de 125 (tzr, cityfly, rg gamma ph1, gasgasSM)...
Et donc me revoila en scoot! (...ne dit on pas "scoot toujours" lol.. pardon) Pour le coté pratique surtout et puis aussi pour le look du Burgman en Jaune (comme le f12!) j'avais d'abord pensé passer mon permis moto, mais etant donné que je suis obligé de repasser le code (permis de + de 5 ans) je prefère attendre de perdre mes derniers points (le code est a repasser lorsqu'on perd son permis). Et puis en moto de + de 125, j'aurrai tres vite perdu le faible capital point qu'il me reste.
Je suis tres content de mon scoot qui me rememore certaines sensations oubliées (par contre je ne sais pas si j'oserai un jour rouler de la meme maniere qu'avec l'F12)... Je ferrai sa presentation dans la partie adequat.
Content d'avoir decouvert ce forum qui m'a l'air tres interessant!

Dernière modification par Nils ; 17/09/2008 à 11h13..
Nils est déconnecté   Réponse avec citation