Afficher un message
Vieux 29/11/2006, 17h33   #20
skyman
Invité
 

Messages: n/a

Re : scooters et motos à PARIS

Salut amis Parisiens,

Sincerement , je vous plein, ça devient du n'importe quoi sur la capitale!!

Le Delanoé il y comprend vraiment rien au motos et scooters, d'abord il prive les automobilistes de voies de circulation créant des embouteillages monstre dans la capitale et du coup augmentant la pollution au lieu de fluidifier la circulation !

Du coup, pas mal de gens choisissent la moto ou le scooter pour leurs deplacements et maintenant on les empeche de se garer et pire encore on enleve sans menagement les deux roues des trottoirs ou du parvis des gares.

Que ces politiciens visitent les pays du sud et ils verront que l'on peut faire rentrer les deux roues dans la vie de tous les jours, leur donner une place et surtout ne pas tout miser sur la répression.
Les motards et scooteristes sont aussi des électeurs et des citoyens que l'on se doit de respecter.

On ne peut pas faire tout et n'importe quoi avec la propriété d'autrui et franchement au lieu de piéger les gens (couloir de bus de plus en plus larges, couloir qui passent de droite à gauche de la chaussée sans prévenir...) peut etre serait il bon de mettre en parallèle des trottoir des bandes de stationnement pour les deux roues.... mais helas c'est moins rentable que la fourrière !!

Olivier Sky(Burg)man