Afficher un message
Vieux 13/09/2008, 08h07   #1
Esquiaou_06
Invité
 

Messages: n/a

De quoi avons nous l'air sur nos...

...scotères et motocyclettes

Je n'étais pas sûr de la rubrique que je devais choisir pour publier ce qui suit, mais comme il y a déjà eu un sujet similaire dans cette même rubrique, et qui s'est terminé dans la boîte à troll parce que M. Light s'est gouré dans l'orthographe d'un vêtement et d'une chaussure, et que je me suis permis de le corriger en l'illustrant, et qu'en plus Touba et les modos n'ont absolument aucun sens de l'humour, c'est bien connu,

Bref, j'ai pensé revenir sur le sujet avec des commentaires épurées et étayer ce sujet par des illustrations photographiques de mon cru, et "La vie Scotère" m'a semblée être la rubrique appropriée.

j'ai donc campé à une terrasse de bistrot au feu rouge au coeur de Villefranche sur mer, et j'ai pris des centaines de photos des indigènes motorisés, les vues plongeantes ont été prise de la salle d'attente de la kiné (très jolie) qui a son cabinet juste au-dessus de ce même bistrot. Puis j'ai fait un choix que j'ai mis sur site.

Il s'agit donc de l'équipement vestimentaire à adopté selon les situations, les climats et les humeurs dont voici un exemple:



vous remarquerez l'élégance de la pose et la cambrure de ce pied parfait au contact du sol fait de bitume, d'huile, de gasoil et autres ingrédients de même composition.

Voici le lien qui va vous permettre d'en découvrir encore plus:

> tongues_tribe

Dernière modification par Esquiaou_06 ; 13/09/2008 à 08h17..