Afficher un message
Vieux 12/09/2008, 13h34   #19
jc convenant
Habitué

inscrit le 19/11/2007
de Pierrelaye
Satelis Urb-xecutive 125

Pouvoir de réputation: 21
jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!
Citation:
Envoyé par xavpey94 Voir le message
Tjs avoir qqch d'un peu dur sur soi... et au lieu de la portière.... tu explose la vitre
ho ho ho !!!

Citation:
Envoyé par Esquiaou_06 Voir le message
si c'est une Smart Cabrio toit ouvert, alors il y a plein de solutions valable d'ailleurs pour tous les cabriolets :

balancer des confettis, de l'encre indélébile, des boules puantes (ça c'est super! ) ...etc.
J'ai toujours ma grenade F1 sur moi...

Citation:
Envoyé par Esquiaou_06 Voir le message
mais j'ajouterai, parce que important, avoir vu un scoot se faire arrêter parce qu'il remontait une file de BAR à l'arrêt sur plusieurs centaines de mètres et, non seulement de l'autre côté de la ligne médiane, mais aussi parce qu'il avait mis ses "warnings", j'ai revu le gars sur le parking du supermarché, les flics lui ont mis un PV pour dépassement de la ligne, des points en moins et aussi une amende pour utilisation abusive des feux de détresse.

J'avais déjà entendu parler de ça, peut-être sur ce forum, ne pas mettre ses "warnings" lorsque l'on remonte une file, il n'y a aucune raison, les feux de détresse sont indicateurs de danger et non pas de: "laisser moi passer, j'ai faim, faut que je rentre" ou "je suis en retard et mon chef est un c...nnard"

A noter que je n'étais pas loin derrière lui et remontait moi-même la file en faisant des sauts de puces à 20 à l'heure, et sans clignos, lui avait exagéré puisqu'il s'était mis carrément de l'autre côté de la ligne médiane, sur toute la longueur de la file et allait assez vite, la voie opposée étant pratiquement vide de BAR.

Pour ceux qui connaissent le coin, il y a souvent une longue file sur la basse corniche en sortant de Villefranche vers Nice, alors méfiance
Hier a Paris, en quittant la gare du Nord par le Bd Magenta (l'erreur bete... ils ont fait un couloir bus avec trottoir, si bien que la file pour BAR/2RM/calèches... est si étroite qu'on peut pas passer sans mordre la ligne blanche)...
Je prends un couloir bus sur 30m pour éviter un carrefour completement bloqué... De l'autre coté du carrefour, 3 motards qui arretent du 2RM... Immédiatement, et avant d'avoir franchi le carrefour, je monte sur le trottoir genre "je m'arrete là, justement...". Je vois le flic qui me mate méchant... Donc je descend du scoot, enlève le casque, et traverse à pieds (vers les flics). Le gars me dit "Mr, c'est interdit de se garer là"....
Ils préférent arreter les scoots sur le couloir bus que de débloquer le carrefour à coup de sifflet...

Moralité : j'ai perdu 3-4 minutes, mais j'ai économisé 135€ (prix du PV couloir bus)
jc convenant est déconnecté