Afficher un message
Vieux 12/09/2008, 09h39   #1
Scoot-4myP.
Habitué
 
Avatar de Scoot-4myP.
 
inscrit le 31/07/2008
de Val d'Oise - 95
-- AtlantiK 125 --

Messages: 807

Pouvoir de réputation: 32
Scoot-4myP. est dans le carré VIP du ClubScoot-4myP. est dans le carré VIP du ClubScoot-4myP. est dans le carré VIP du ClubScoot-4myP. est dans le carré VIP du ClubScoot-4myP. est dans le carré VIP du ClubScoot-4myP. est dans le carré VIP du ClubScoot-4myP. est dans le carré VIP du ClubScoot-4myP. est dans le carré VIP du ClubScoot-4myP. est dans le carré VIP du ClubScoot-4myP. est dans le carré VIP du ClubScoot-4myP. est dans le carré VIP du Club
La tendance de l’été - radars

Article : Le mois d’août c’est souvent l’occasion d’effectuer les réparations sur les routes d’une ville ou d’un département pour améliorer la sécurité des usagers.
Mais chose peu habituelle, d’autres sortes de travaux sont fait et cela sans que personne informé. Les radars fixes peuvent aussi changer de sens : au lieu de prendre par devant, une petite opération de maintenance et le radar prend par derrière.

C’est le cas que nous avons constaté, mercredi 6 août, sur le radar placé à la sortie 4a de l’autoroute menant à Stains (93). Le radar placé sur l’avenue Roger Salengro, qui prenait jusqu’ici de face, vient d’être orienté vers l’arrière des véhicules.

Un autre nous a été signalé sur l’autoroute A4 dans le sens Paris-Province. C’est le premier radar au départ de Paris.


C'est bon à savoir les gars, mefiance

Source : http://www.motomag.com/Les-radars-ch...sens-4602.html

Dernière modification par Scoot-4myP. ; 12/09/2008 à 09h48..
__________________
---- ( ) ----
Scoot-4myP. est déconnecté