Afficher un message
Vieux 11/09/2008, 20h24   #14
c@ssoulet
Pilier de Club

inscrit le 07/05/2008
de toulouse
F800R

Pouvoir de réputation: 1878
c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)
moi, ce matin, je pars au boulot, pépère (heureusement). A 200 m de chez moi, dans l'autre sens, un bus scolaire s'arrete. Les momes montaient et, au moment ou je vais le croiser, un vieux pépère genre 80 balais déboite de derrière et double ! on se retrouve face à face! Gros coup de patin, je vise entre l'aile et le trottoir et je m'arrete méga juste, super près de son capot. Tout le monde stoppé, circulation bloquée. Je pousse une grosse gueulante, le chauffeur de bus le traite de taré. Et mon pépère, vous savez ce qu'il fait? IL KLAXONNE !
Putain, quand je me suis calmé et que j'ai vu sa geule de taré complètement mirot, j'ai compris qu'il y avait rien à faire. Un crochet sur le trottoir et je me suis barré. 3 secondes après, j'entendais le bus qui klaxonnait comme un fou... Il a du faire une autre connerie dans la foulée, en repartant...
c@ssoulet est déconnecté