Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Oubli de Clignos, failli tomber
Afficher un message
Vieux 11/09/2008, 09h33   #13
OVO
Invité

Citation:
Envoyé par xavpey94 Voir le message
Quite à perdre 30 sec.....

Démonté leur les portières....

Où une méthode un peu plus ultime... (méthode utilisé par un pote à moi sur Toulouse...)................

Tjs avoir qqch d'un peu dur sur soi... et au lieu de la portière.... tu explose la vitre
Si vous voulez finir au poste c'est effectivement la méthode,, il relève votre plaque, il porte plainte (avec témoin, car il y a tjs un bon pote qui le devient, vous feriez pareil...) et vous recevez 2 mois plus tard un petit courrier vous invitant à vous rendre au commissariat pour affaire vous concernant avec pièce d'ID et CG. J'ai vécu mais pour un type qui a relevé ma plaque pour ce faire rembourser des dégats sur sa voiture.
Devant les GdlP c'est votre parole contre la sienne. Moment vraiment pénible...
Il est vrai qu'il y a deux comportements chez les BAR qui me prennent vraiment la tête c'est l'absence de cligno genre, je suis seul sur la route et le téléphone portable

chez les Motards et Scootards c'est :

-le dépassement à l'arrache en interfile alors que tu es aussi voire plus rapide qu'eux et ceux qui ton bien vu et qui ne te laisse pas passer. (petit et gros cube) vécu encore ce matin sauf que le Fuoco il en a sous le pied et suis donc resté dans son rétro plusieurs Kms et le type a pris tous les risques pour me larguer, attend un trois roues qui me tient la dragée haute, aïe l'amour propre

-tu laisses passer et même pas un remerciement souvent des motards (je ne laisse passer que les motards, les autres n'arrivent pas à me doubler et pour les maxi scoots c'est juste histoire de leur montrer que le Fuoco à du coffre).

COOL sur la route et attention permanente