Afficher un message
Vieux 10/09/2008, 10h19   #3
Scoot-4myP.
Habitué
 
Avatar de Scoot-4myP.
 
inscrit le 31/07/2008
de Val d'Oise - 95
-- AtlantiK 125 --

Messages: 807

Pouvoir de réputation: 32
Scoot-4myP. est dans le carré VIP du ClubScoot-4myP. est dans le carré VIP du ClubScoot-4myP. est dans le carré VIP du ClubScoot-4myP. est dans le carré VIP du ClubScoot-4myP. est dans le carré VIP du ClubScoot-4myP. est dans le carré VIP du ClubScoot-4myP. est dans le carré VIP du ClubScoot-4myP. est dans le carré VIP du ClubScoot-4myP. est dans le carré VIP du ClubScoot-4myP. est dans le carré VIP du ClubScoot-4myP. est dans le carré VIP du Club
Mdr !!

Au circuit Carole et dans la presse, les scoots électriques ont la cote, c'est sur 0 en conso d'essence, ca fait plaisir -

Ms je suis pas sur qu'aujourd'hui, ils soient tous prêts (encore lourd, chers...)
Pourquoi l'avenir appartient peut etre a cette catégorie de scoots ..

************************************************** ***************************
Des 2 roues électriques haute performance

SWEET'ELEC, spécialiste du deux roues électriques et distributeur exclusif des scooters E-max en France, dévoilera les derniers modèles de sa gamme :
l'E-max 110S, scooter électrique de conception européenne, commercialisé depuis avril 2008 en France, et en exclusivité le E-MAX 120L, modèle à batteries Lithium ion commercialisé en octobre 2008 (assimilé 50cc et vitesse 45 km/h) et bénéficiant d'une autonomie de 100 km en ville.
Sweet'elec espère également présenter le SWEET GT, un modèle équivalent 125cc, développé par ses soins, en partenariat avec un industriel Italien.


Vectrix exposera quant à lui le Maxi-Scooter Vectrix électrique, le premier véhicule haute performance au monde. Fort d’une accélération de 0 à 50 km/h en 3,6 secondes (équivalent à un 400 cm3 essence), d’une Vitesse maximale de 62 mph, soit 100 km/h et d’une autonomie allant jusqu'à 88 kilomètres, ce deux roues écologique, rapide et économique est une véritable « révolution silencieuse » dans l'univers du deux roues électrique.
Le Maxi Scooter Vectrix, qui se recharge en moins de 3 heures à l’aide d’une simple prise de courant, se conduit avec un permis auto de plus de 2 ans.


Le fabricant Suisse, QUANTYA, présentera sa nouvelle gamme de motos tout-terrain homologuées 100électrique.
Dotées d’un ensemble de batteries lithium polymère et d’un boîtier électronique, conçus et breveté en Suisse, ainsi que d’une partie cycle assemblée par CH Racing, le département course de Husqvarna, les motos Quantya allient performances moteur et partie-cycle, pour une conduite tout-terrain et citadine moderne de façon agréable, économique, silencieuse tout en respectant l’environnement. Pour la première fois sur une machine électrique, l’accent a été mis, sur les performances et le plaisir de conduite.

Pendant toute la durée de l’événement, les visiteurs pourront découvrir et s’essayer à de nouvelles solutions de transport « zéro émission ».


************************************************** *****************************
Petit rappel
Les deux-roues motorisés en France

500 000 véhicules légers à moteur ont été vendus en 2007. Plus de 4 millions de Français ont au moins une fois roulé sur un deux roues à moteur en 2007.
5000 entreprises, dont six usines de fabrication et d’assemblage, sont implantées en France. Elles font travailler plusieurs milliers de personnes.
La moyenne de la consommation d'essence d'un 125 est inférieure à 3,5 litres au 100 kilomètres.
De nombreux services de l'État et de très grandes entreprises utilisent la moto ou le scooter comme outil de travail.
Les motos modernes sont aux normes de pollution Euro3. Certaines peuvent recevoir l'ABS, voire un airbag.

Dernière modification par Scoot-4myP. ; 10/09/2008 à 10h28..
__________________
---- ( ) ----
Scoot-4myP. est déconnecté