Afficher un message
Vieux 09/09/2008, 10h21   #31
CritoF
Admin-TooMuchWork

inscrit le 20/10/2007
de Interfile land ;)
Honda CBF Mimile F

Pouvoir de réputation: 5115
CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !

Citation:
Envoyé par micm Voir le message
Scoot-4myP. - je crois ben qu'il va falloir demander aux modos une rubrique "COUP DE GUEULE" - Quoi que c'est bien français
Citation:
Envoyé par Scoot-4myP. Voir le message
Excellente idée la rubrique Coup de gueule, ou plutot la rubrique "Scoot-4myP"
Nous en avons deja parlé sur le forum modos, et nous avions decidé il me semble de ne pas créer de rubrique spécial coup de gueule car ça risquerais de se transformer en pugilat general. Mais pour rappel, il y a deja une rubrique qui s'appele : La Vie Scooter - Club Scooter GT dont le sous-titres est : Le plaisir, les galères, l'entraide, les bons plans.

J'opte donc pour le renommage de ce sujet : 'Razzia de 2RM' en '[Interfile] contrôles de 2 roues' et je le déplace dans cette catégorie !

et comme je fais ce que je dis, c'est fait
CritoF est déconnecté