Club-ScooterGT.com - Afficher un message - [Interfile] contrôles de 2 roues
Afficher un message
Vieux 09/09/2008, 11h01   #27
Scoot-4myP.
Habitué

inscrit le 31/07/2008
de Val d'Oise - 95
-- AtlantiK 125 --

Pouvoir de réputation: 32
Scoot-4myP. est dans le carré VIP du ClubScoot-4myP. est dans le carré VIP du ClubScoot-4myP. est dans le carré VIP du ClubScoot-4myP. est dans le carré VIP du ClubScoot-4myP. est dans le carré VIP du ClubScoot-4myP. est dans le carré VIP du ClubScoot-4myP. est dans le carré VIP du ClubScoot-4myP. est dans le carré VIP du ClubScoot-4myP. est dans le carré VIP du ClubScoot-4myP. est dans le carré VIP du ClubScoot-4myP. est dans le carré VIP du Club
C'est tt de même pas normal de se faire aligner sur de l'inter file, moi depuis que je suis tt petit ds les bouchons j'ai vu des motos se faufiler gentiment sans embêter personne et jms je n'ai vu un flic les aligner.
Il ne savent plus ou gratter de la thune sérieux!
coup de gueule au passage - Presque aucun d'entre ns si ns savions qu'a chaque remontée de file on risquait gros, on aurait acheté de scoots.
C'est vraiment n'importe quoi
Pour faire Cergy Courbevoie le matin, sur la D392, je devrais rouler pdt 1h30, consommer a max, polluer, déranger les automobiliste en prenant tt seul une place de voiture, et peter mon moteur a force de jouer sur l'acceleration et le freinage (circulation en accordéon)
Aujourd'hui, c 30 minutes, c sans déranger personne et c'est économie de tps, d'argent, de conso (pollution) et de fatigue..

Enfin, je ne compte pas changer mes habitudes, on verra bien qui du chat ou de la souris changera leur putain de réglement.

Ps ; Je parle pas de faire des zig zag évidemment mais de l'inter file à vitesse réduire et prudence de mise..

Scoot for my Peops.