Afficher un message
Vieux 08/09/2008, 18h19   #25
jc convenant
Habitué

inscrit le 19/11/2007
de Pierrelaye
Satelis Urb-xecutive 125

Pouvoir de réputation: 21
jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!
Citation:
Envoyé par Alf_fr Voir le message
La seule fois où je me suis fait arrêté par la police avec mon 2RM, j'étais en interfile mais le policier m'a mis une amende pour vitesse excessive.

Donc c'est vrai interfile normalement interdit, mais en général, ils comprennent sauf si vous faites n'importe quoi en interfile.
Me suis fait arreter ce matin a argenteuil par un motard de la police. En interfile. Le gars il me suivait depuis quasiment 2km.
Il m'a dit "vous roulez derrière la voiture, comme tout le monde, et là, d'un coup, vous remontez la file, pourquoi"?
Moi : "ben parce que la file vient de s'arreter au feu, j'en profite".
Vu que je devais etre à 20-25km/h, il m'a dit que bon ca allait, mais que c'était un avertissement... Pour me faire comprendre que remonter à 90 une file qui roulerait deja à 50-60, là, ca serait PV direct.

Citation:
Envoyé par Esquiaou_06 Voir le message
la seule fois ou je me suis fait arrêter pour remontée de file avec dépassement de ligne médiane, c'était dans mon "village", mais le policier ne m'a rien dit...nous faisons partie du même club de voile

il ne m'avait pas reconnu "avé le cax"

Moralité: faites du sport, inscrivez vous dans un club
... et habitez dans un village !!!

Citation:
Envoyé par Scoot-4myP. Voir le message
Sur Paname, trop de scoot font le l'interfile, les flics tolèrent et c tant mieux.
A qd bon acheter un scoot si justement il est impossible de se faufiler.
Ca permet aussi d'eviter des sacrés bouchons, t'imagine si chaque scoot prenait la place d'une voiture ds un bouchon !
+1 pour la place dans les bouchons.
Perso, j'ai pas acheté le scoot que pour gagner du temps, mais aussi de l'argent (3l/100 + 3500€ un véhicule neuf ca compte...).
Apres, je pense qu'il y a comme tu dis trop de gens qui pensent (Paris + RP) "je suis en 2 (ou 3) roues, je dois ObLIGATOIREMENT aller plus vite que ces c**** en voiture". Pas forcément vrai.
jc convenant est déconnecté