Afficher un message
Vieux 08/09/2008, 10h30   #32
NEO
Membre addict
 
Avatar de NEO
 
inscrit le 21/07/2008
de Où il fait chaud
DIAVEL CARBON RED

Messages: 1135

Pouvoir de réputation: 216
NEO est en orbite autour de la terre...NEO est en orbite autour de la terre...NEO est en orbite autour de la terre...NEO est en orbite autour de la terre...NEO est en orbite autour de la terre...NEO est en orbite autour de la terre...NEO est en orbite autour de la terre...NEO est en orbite autour de la terre...NEO est en orbite autour de la terre...NEO est en orbite autour de la terre...NEO est en orbite autour de la terre...
pour moi je crois que c'est réglé .

enfin je pense................

aprés avoir envoyé un mail sur le site de FIA-NET voici ce qu'ils me répondent (mail automatique!!) :


Date : le 08/09/2008 à 11h05
Objet : Clôture du litige
Date : le 08/09/2008 à 11h05
Objet : Clôture du litige
L'expert FIA-NET a clos votre Litige.

Voici les raisons de sa décision:

Madame‚ Monsieur‚

Nous avons bien pris note de votre message.

Afin de lutter contre la fraude à la carte bancaire‚ FIA-NET‚ courtier en assurances‚ a installé un logiciel d'analyse de commandes sur plus de 700 sites Internet.

Ce logiciel analyse et "score" les transactions de ces sites via les éléments du bon de commande (coordonnées de facturation‚ coordonnées de livraisons‚ etc…) donnés par les internautes lorsqu'ils procèdent à un achat chez un e-commerçant.

N'étant pas un acteur du secteur bancaire‚ nous tenons à vous préciser que nous n'avons‚ en aucun cas‚ accès à votre numéro de carte ou à la provision de votre compte. Dès lors‚ le score que nous renvoyons ne tient jamais compte de ces éléments et ne serait être assimilé à une notation de votre degré de solvabilité.

En fonction du score attribué par notre logiciel à une transaction donnée‚ nous décidons d'octroyer‚ ou non‚ une garantie d'assurance au marchand destinée à le couvrir en cas d'impayés frauduleux.

Dès lors‚ et après notre analyse‚ le commerçant Internet décide seul d'honorer ou non la commande.

Si vous prenez contact avec nous aujourd'hui‚ c'est vraisemblablement parce que la commande que vous avez effectuée chez Scoot Pieces n'a pas pu bénéficier de notre garantie d'assurance à cause d'une ou plusieurs de nos 70 analyses.

Toutefois‚ après un examen approfondi des données de votre bon de commande‚ votre transaction a été réévaluée.

Scoot Pieces bénéficie désormais de notre garantie d'assurance en ce qui concerne votre transaction.

Dès lors‚ vous pouvez reprendre contact avec Scoot Pieces (il a en effet été prévenu de la ré-évaluation de votre transaction) afin que ce dernier procède à la livraison de votre commande.


Conformément à la Loi N°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique‚ aux fichiers et aux libertés‚ vous disposez d'un droit d'accès aux informations qui vous concernent. Il vous suffit pour exercer ce droit de nous faire parvenir une demande par écrit et d'y joindre la copie d'une pièce d'identité.

Nous tenons à vous rappeler que Scoot Pieces est soumise à une stricte clause de confidentialité. Les données qui lui sont transmises par les marchands dans le cadre de l'analyse d'une commande ne peuvent être transmises (vente‚ location ou prêt) à des tiers. Celles-ci ne peuvent être utilisées dans un autre but que de garantir votre paiement.

Votre commande étant désormais assurée‚ nous clôturons votre dossier.

Cordialement‚

L'équipe FIA-NET.
NEO est déconnecté