Discussion: Enfants à bord !
Afficher un message
Vieux 07/09/2008, 21h39   #4
Scoot-4myP.
Habitué

inscrit le 31/07/2008
de Val d'Oise - 95
-- AtlantiK 125 --

Pouvoir de réputation: 32
Scoot-4myP. est dans le carré VIP du ClubScoot-4myP. est dans le carré VIP du ClubScoot-4myP. est dans le carré VIP du ClubScoot-4myP. est dans le carré VIP du ClubScoot-4myP. est dans le carré VIP du ClubScoot-4myP. est dans le carré VIP du ClubScoot-4myP. est dans le carré VIP du ClubScoot-4myP. est dans le carré VIP du ClubScoot-4myP. est dans le carré VIP du ClubScoot-4myP. est dans le carré VIP du ClubScoot-4myP. est dans le carré VIP du Club
Merci Seb pour ta reponse, moi aussi j'ai des doutes sur le sujet

Pour l'ami micm !
Oui ma fction RH parfois se prolonge ds ma vie privee c vrai : )
La réglementation, la législation, le droit..
Que veux tu, on se refait pas..
D'ou l'importance pour moi de solliciter la team a touba sur ces sujets.

micm(ette) m'expliquait qu'un de ses collegues de travail a posé la question à son assurance - la réponse - Oui vous etes couvert - mais gaffe il y a rien de précis la dessus car la loi ne prévoierait pas l'enfant devant ou derriere. A vérifier. Je note dans mon calepin.

Merci de regarder de ton côté si tu trouves de l'infos, moi je me reconnecterai demain soir , (dure journée de taf m'attend demain) sur le fofo et rechercherai aussi des news concernant ce thème de sécurité.

Excellent coup de gueule (à la scoot-4myPeops !!)
j'ai vu un nbr important de personnes cet été se balader avec leur enfant sur le scoot (et de tout petit) en tee shirt et tong et même sur l'autoroute. S'il vous plait équipez les.!!!

C'est clair que tu le peux !! Le titre c'est les 'enfants à bord'
Oui ils doivent être protégés ! C'est pas évident pour le monde malheureusement : )

Je partage ton avis ! Pas de marcel-short ! sur un scoot ou une moto !