Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Présentation [présentation] fred34
Discussion: Présentation [présentation] fred34
Afficher un message
Vieux 28/11/2006, 16h12   #3
calou77
Super Mega Star

inscrit le 03/09/2006
de meaux 77
ER6 N ABS

Pouvoir de réputation: 2563
calou77 décolle de Jupiter, en direction de Saturne !calou77 décolle de Jupiter, en direction de Saturne !calou77 décolle de Jupiter, en direction de Saturne !calou77 décolle de Jupiter, en direction de Saturne !calou77 décolle de Jupiter, en direction de Saturne !calou77 décolle de Jupiter, en direction de Saturne !calou77 décolle de Jupiter, en direction de Saturne !calou77 décolle de Jupiter, en direction de Saturne !calou77 décolle de Jupiter, en direction de Saturne !calou77 décolle de Jupiter, en direction de Saturne !calou77 décolle de Jupiter, en direction de Saturne !

Re : [présentation] fred34

Citation:
Envoyé par fred34 Voir le message
Salut,
vous connaissiez déjà frd341601848665etc, et bien je suis son frère jumeau.

Lui, vous le connaissez : il a un Skyliner diesel avec lequel il galère depuis un moment, un pare-brise de 747 et une femme qui rechigne à faire du duo et à le laisser partir en balade avec les kékés montpellierains.

Moi, j'ai un superbe X9 "bord de mer", gris smoky , encore en rodage avec lequel je compte rouler longtemps et je suis célibataire (bien que j'ai de plus en plus de mal à gérer mon agenda ces derniers temps ).

Voilà, sinon je suis vraiment ravi de découvrir ce Forum qui est vraiment top (surtout l'admin, qu'est-ce qu'il est sympa )
tu pourra changer encore de pseudo tu restera toujours pour moi mon fred34ect.....

le seul changement notable c'est que tu roulais diesel et maintenant goldwing