Afficher un message
Vieux 06/09/2008, 13h22   #24
piero
Membre addict

inscrit le 08/08/2007
de TOULON
X-MAX 2.0 /Malossi

Pouvoir de réputation: 127
piero est au sommet de son art !piero est au sommet de son art !piero est au sommet de son art !piero est au sommet de son art !piero est au sommet de son art !piero est au sommet de son art !piero est au sommet de son art !piero est au sommet de son art !piero est au sommet de son art !piero est au sommet de son art !piero est au sommet de son art !
Citation:
aujourd'hui au courrier " AVIS DE CONTRAVENTION AU CODE DE LA ROUTE "

vitesse limitée à 90 km/h enregistrée à 112 km/h retenue à 106 km/h

moyen de contrôle utilisé:
identifiant : 0190 marque: MESTA type 210 numero 174

c'est bizard , je pensais que lors d'un contrôle mobile ils devaient arreter le motard pour lui signifier

j'en suis pour 45€ et 2 points ( je suppose)
Ce que je ne comprend pas, c'est que pour qu'une imputation de points soit valable il faut que la photo puisse déterminer qui était au volant...

Avec un casque, cela reste impossible.Donc tu peux toujours contester les points et payer l'amende.

D'ailleurs c'est pas le jour ou un douzaines de personnes sont venu essayer ta moto car tu voulais la vendre? Des personnes dont tu n' a malheureusement plus les coordonnées?

A moins que... c'était peut être bien,....le jour ou ta vieille tante agée de 83ans qui ne conduit plus depuis longtemps...avait décidée de te l'emprunter ....et c'était l'occasion, ça faisiait longtemps .Et puis ça lui faisait tellement plaisir.

Enfin bon c'était pas toi sous le casque.
D'ailleurs tu étais devant ta télé à cette heure là avec un pote à toi.Non?

piero est déconnecté