Discussion: Présentation [présentation] fred34
Afficher un message
Vieux 28/11/2006, 11h37   #2
trebila
Incontournable

inscrit le 04/09/2006
de Montpellier
Gilera GP800

Pouvoir de réputation: 46
trebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Club
Re : [présentation] fred34

Citation:
Envoyé par fred34 Voir le message
Salut,
vous connaissiez déjà frd341601848665etc, et bien je suis son frère jumeau.

Lui, vous le connaissez : il a un Skyliner diesel avec lequel il galère depuis un moment, un pare-brise de 747 et une femme qui rechigne à faire du duo et à le laisser partir en balade avec les kékés montpellierains.

Moi, j'ai un superbe X9 "bord de mer", gris smoky , encore en rodage avec lequel je compte rouler longtemps et je suis célibataire (bien que j'ai de plus en plus de mal à gérer mon agenda ces derniers temps ).

Voilà, sinon je suis vraiment ravi de découvrir ce Forum qui est vraiment top (surtout l'admin, qu'est-ce qu'il est sympa )
l'admin, il est sympa car il a bien voulu changer ton pseudo (tu lui as promis combien de bouteille de pastis pour ça??? ), pseudo à l'origine de bien des vannes...

quand à ton célibat:
trebila est déconnecté   Réponse avec citation