Afficher un message
Vieux 28/11/2006, 11h40   #51
fred34
Pilier de Club

inscrit le 09/10/2006
de Montpellier
le X9 "Bord de Mer"

Pouvoir de réputation: 16
fred34 a beaucoup d'amis au Club !fred34 a beaucoup d'amis au Club !fred34 a beaucoup d'amis au Club !fred34 a beaucoup d'amis au Club !fred34 a beaucoup d'amis au Club !
Re : Fourche qui claque

Citation:
Envoyé par fred05 Voir le message
Bon moi qui n'a pas de skycruiser mais qui va en avoir un au mois de fevrier (c'est trop long ) j'ai été chez un cons MBK super sympa d'ailleurs c'est la où j'irais l'acheter, mais qd je lui ai parlé du probleme de claquement, il m'a dit qu'il était au courant du probleme et que ce n'était pas grand chose, il m'a fait que c'était la même chose que des clefs qui tapent entre elles!! Je ne le crois pas trop car d'après vos témoignages ça à l'air d'être un peu plus gênant que des clefs qui tapent entre elles!!
Alors pour la peine, je vous demande un petit conseil: est-ce que je dois qd même prendre le sky même si ça claque? Je pense que oui mais c'est vrai qu'a 4000€ c'est un peu chiant!! Vous pensez que sur les modeles de 2007 ça sera résolu ou pas?
Merci et que le temps me semble long sur mon LX50
les écoute pas, Fred tous les Fred roulent en X9, c'est bien connu
tu sais, j'ai mon X9 depuis vendredi et je trouve déjà quelques menus défauts (je vais faire un CR d'ici peu).
En tout cas, j'ai appris une chose sur le Forum : il n'y a pas de scooter parfait (sauf le X9 )