Afficher un message
Vieux 05/09/2008, 20h48   #16
G-T
Dr GreenThumb

inscrit le 20/03/2007
de idf
un avion

Pouvoir de réputation: 2206
G-T s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)G-T s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)G-T s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)G-T s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)G-T s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)G-T s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)G-T s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)G-T s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)G-T s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)G-T s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)G-T s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)
Citation:
Envoyé par NEO Voir le message
je veux pas anticiper d'éventuel complication donc j'ai envoyé un mail sans attendre ,et le deal est clair ils valident ma commande en l'état sans envoyer de document" dans la nature " ou c'est le remboursement immédiat !!!!!

ça sent la galère
immédiat non !!! c est écrit dans les conditions de ventes que tu as accepté en validant ta commande

je vous conseille d être diplomate si vous êtes pressé car légalement ils ont 90 jours pour le faire

G-T est déconnecté