Afficher un message
Vieux 05/09/2008, 19h47   #3
piero
Membre addict

inscrit le 08/08/2007
de TOULON
X-MAX 2.0 /Malossi

Pouvoir de réputation: 127
piero est au sommet de son art !piero est au sommet de son art !piero est au sommet de son art !piero est au sommet de son art !piero est au sommet de son art !piero est au sommet de son art !piero est au sommet de son art !piero est au sommet de son art !piero est au sommet de son art !piero est au sommet de son art !piero est au sommet de son art !
red face la reponse de piero

Pierre XXXXX
29 traverse XXXXXXX
83XXX XXXXXXXX
06 XX XX XX XX

objet:commande XXXXXX
sur le site Scoot Pieces pour un montant de 244.5 € .

Bonjour

Je ne suis pas du tout content de recevoir votre mail.
Vous dites que vous avez essayé de me joindre sur mon téléphone fixe à plusieurs reprises... alors que je n'ai pas de téléphone fixe...mais seulement un portable pro dont j'ai laissé les coordonnées à scootpièces: XX.XX.XX.XX qui me présente clairement sous mon nom et l'entreprise dans laquelle je travaille.

De plus j'utilise un code carte bleue tournant souscrit auprès de la banque postale qui me donne une parfaite sécurité de mes transactions via internet.

Enfin, il est hors de question vous faire parvenir une copie d'une pièce d'identité (recto/verso) et chèque annulé ou R.I.B. ou R.I.P vous laissant toutes mes coordonnées bancaires alors que je n'ai aucun moyen de vérifier votre identité et la réele provenance de ce mail.

Je vous invite donc à reprendre contact avec moi sur mon numero de portable pro, et si je suis en rendez vous comme mon métier m'y oblige à me laisser un numero pour vous joindre.

Merci de bien vouloir faire le nécessaire.

Cordialement

Pierre ROQUES

piero est déconnecté