Afficher un message
Vieux 05/09/2008, 11h59   #19
bib34000
Membre addict

inscrit le 11/04/2007
de La Grande Motte
Burgman 650 executive

Pouvoir de réputation: 13
bib34000 à un bon karma au Clubbib34000 à un bon karma au Clubbib34000 à un bon karma au Club
Citation:
Envoyé par paco0013 Voir le message
Bonjour à tous,
je suis nouveau sur ce forum, donc je vais faire une rapide présentation,
j'ai 29 ans, de Montpellier et possesseur d'un Xevo 125 depuis peu ( après être passé par un x8 street et BB 125 )
Donc j'ai été très surpris pas la puissance de mon scoot 125 et j'avais vraiment l'impression d'être passé à une autre cylindrée....
Ce que vous aurez surement compris, c'est que le vendeur avait "oublié" de me dire que son scoot était passé en 200 !
Suite à une conso de 6L, je suis allé voir mon concessionaire et il m'a tout dis, c'est d'ailleurs lui qui a fait la modif.... :
kit piaggio 200
transmition longue.
Bon voila pour le résumé
Donc maintenant que je suis passé au 200 malgrès moi je n'ai pas vraiment envie de revenir en 125.
j'ai l'impression que mon scoot met un petit temps mort quand j'accélère à mi et haut regime, comme si il se noyait , puis il part d'un coup..
Est ce qu'il n'y a pas à faire quelque chose, comme changer le poid des galets ...
Je dois aller faire une révision prochainement, donc si vous avez des suggestion ....
Merci à tous !!

Bienvenue Paco !

Concernant ton scoot en 200, je pense que personne ici a eu de souci pour le moment.

Par contre je suis d'avis de certain, le vendeur doit te prévenir que le véhicule a subit une modification car le jour où tu as un carton responsable est que tu tombe sur un expert pointilleux, c'est tout pour ta pomme.

Je serais toi, j'irais voir ton vendeur et je lui demanderais de prendre à sa charge la remise en conformité de ton véhicule ou de te le reprendre.

Si tu as un accident lui il peut trés bien dire que quand il te la vendu c'etait en 125...

Plus rien ne prouve que c'est lui qui l'a changé...

Bon aprés c'est toi qui prend le risque ou pas...

En plus c'est un concessionnaire !!! il est con ou quoi ? IL veut se faire fermer la boutique ?

Bon courage

BLONDE !! BLONDE !! LAISSEZ LUI SA CHANCE ! BLONDE !! B...L...O...EUH !!!
bib34000 est déconnecté   Réponse avec citation