Afficher un message
Vieux 04/09/2008, 11h33   #6
Mister Light
Habitué

inscrit le 16/05/2008
de ****

Pouvoir de réputation: 10
Mister Light est sur le bon chemin...
Bin pas grand chose à rajouter pour moi. J'ai appliqué les mêmes conseils que ceux prodigués ici.

Gros démarrage, pour arriver au 1er cône en 3.
Là très important d'utiliser toute la technique du contre-braquage pour bien faire le slalom à une très bonne allure.
Gros coup de gaz en sortant du dernier cône et tu plantes les freins en longeant bien la ligne.

A peine passé à la hauteur du cône de demi-tour, du balance déjà la bécane pour tourner au plus près du cône. Suivre les conseils des autres, regard loin au 3/4 du 180°, embraye gentiment lors du dernier 1/4 du 180° et accélère à fond dès que tu es dans l'axe de retour.

Sortie du 180°, 2 bien dans les tours et au moment que tu passes la 3, t'es au 1er cône, mais là tu n'accélères pas mais tu stabilise ta vitesse dans les cônes et tu termine ton exercice à la même vitesse.

Comme très bien dit plus haut, tout se passe à l'aller jusqu'au 1er cône de retour, après tu déroule.

Rassure-toi, pour ma part cela n'a pas été sans difficultés et j'ai passé plus d'heures de plateau que la moyenne, certainement une question de talent aussi, mais au final AAAA !! Mais c'est sûr faut bosser dur, surtout lorsque l'on ne s'appelle pas M. Valentino Rossi comme moi !!