Club-ScooterGT.com - Afficher un message - HONDA S-Wing j'ai recu mon scoot
Discussion: HONDA S-Wing j'ai recu mon scoot
Afficher un message
Vieux 03/09/2008, 21h38   #1
basilic
Membre

inscrit le 24/08/2008
de vitrolles (13)
s-wing abs

Pouvoir de réputation: 9
basilic est sur le bon chemin...
j'ai recu mon scoot

bonsoir,
c'est fait depuis 16h00 cet apres -midi j'ai pris possession de mon lead 110 apres la mise en route d'usage par le cons me voila partis
coup de demarreur et petit ronronement agreable du 4 temps j'ote le frein de parking et saute le petit trottoir pour prendre la chaussee
des la poignee d'accelerateur actionee la reponse est immediate il a une peche terrible hola ! calmons nous on est en rodage quel pied
que d'etre en tete de cortege a chaque feux rouge c'est un plaisir que j'avais oublie c'est aussi grisant que de rouler vite!!
je mesure 1m68 et je suis hyper bien installe un pied sur le sol a l'arret je n'ai pas l'impression du tout que le scoot pese 114kgs
et puis quelle maniabilite c'est un velo
il monte progressivement sans trou et lineaire la vitese maxi doit etre assez vite atteinte environ 85km/heure pour faire de l'urbain ca me convient parfaitement
le silence du moulin est apreciable le freinage couplé est efficace sans forcer. sur mauvais revetement la selle absorbe la lacune des amortisseurs mais le
chassis est tres homogene cet apres midi le mistral soufflai avec des pointes de 70 a 80 kms/h ( refugie ) peut confirmer il tiens le cap sans broncher.
voila je suis ravi de ce scoot qui fait tres bien ce que j'attend de lui. vivement le rodage finis que je m'amuse
finalement sauf une vitesse de pointe de 85km/ h il tiens sans rougir la comparaison avec d'autres 125 et en depasse meme quelques uns que j'ai essaye beaucoup plus chers.
pour memoire
-freinage avec couplage avant arriere
-refroidissement liquide
-moteur injection (euro3)
-boite a gants a clef
-coffre contenant 1 casque jet et 1/2 jet ( ouverture par cle au contact)
-jantes alu
-conso 3/litres 100
-prix 2170 euros clefs en main gravage compris

vous allez me dire que l'on possede toujours le plus beau scoot du monde, je vous l'accorde mais rapport qualite prix honda a mis la barre assez haut!
pour ceux qui envisagent l'achat d'un scoot entre 2000et 2800 euros n'oubliez pas de mettre le lead 110 dans votre choix et surtout essayez le !vous ne
regretterez qu'une chose d'attendre 6 semaines pour l'avoir
basilic est déconnecté   Réponse avec citation