Club-ScooterGT.com - Afficher un message - venez signer pétition "ma fourche claque
Afficher un message
Vieux 27/11/2006, 16h41   #45
calou77
Super Mega Star

inscrit le 03/09/2006
de meaux 77
ER6 N ABS

Pouvoir de réputation: 2562
calou77 décolle de Jupiter, en direction de Saturne !calou77 décolle de Jupiter, en direction de Saturne !calou77 décolle de Jupiter, en direction de Saturne !calou77 décolle de Jupiter, en direction de Saturne !calou77 décolle de Jupiter, en direction de Saturne !calou77 décolle de Jupiter, en direction de Saturne !calou77 décolle de Jupiter, en direction de Saturne !calou77 décolle de Jupiter, en direction de Saturne !calou77 décolle de Jupiter, en direction de Saturne !calou77 décolle de Jupiter, en direction de Saturne !calou77 décolle de Jupiter, en direction de Saturne !

Re : Fourche qui claque

Citation:
Envoyé par J-Seb Voir le message
En tous les cas,je suis sûr que c'est la butée haute qui claque.Le claquement se produit même quand je descend le trottoir de 3 cm de haut que j'ai devant chez moi et lorsque je ne suis pas dessus le scoot.C'est pour ça que mon scoot claque énormément par rapport à certains.Je fais 69 Kgs à poils.Pas assez de poids sur l'avant.C'est aussi pour ça(je le répète)que j'ai aussi plus de claquement en montée ou en duo.CQFD.Le Garde-boue n'a jamais claqué.Il ne fait qu'amplifié le claquement de la fourche.Malgré mon goudronnage et mes silents-bloc de fixations de Gb,celui-ci est bien toujours présent mais amoindri.Yam et Mbk devraient stipuler à leurs clients potentiels qu'un poids du pilote de 100 kgs est requis pour l'utilisation de ce scoot .(Même pas drôle)

si si excellent