Discussion: Xevo ou pas ?
Afficher un message
Vieux 03/09/2008, 14h36   #2
Miamivince
Incontournable

inscrit le 15/01/2008
de (92)
Mini creuvette bleu

Pouvoir de réputation: 1262
Miamivince a désactivé sa réputation

Citation:
- Manque-t-il vraiment de patate au démarrage ? si je dois anticiper sur le feu à chaque fois, ça va me stresser. Question complémentaire, est-ce le même moteur et la même transmission que le X8 ?

- Existe-t-il toujours le problème de vol du contenu du coffre comme sur le X8/X9 ?

- L'alarme E-power proposée par le constructeur est-elle efficace et paramétrable ?

- La chaine mondialcity est-elle fiable , j'ai fait un devis là-bas, 4550 euros pour un Xevo+ alarme + un casque à 300 euros + un jet pourri passager + une jupe bagster; c'est pas un peu cher ?;

- Il dormira dehors à toute saison, ça va pas le niquer ? question de néophyte mais bon...
salut !

quelques reponses ...

- le manque de peche n'est pas genant ...

- je deconseil de laisser ton casque à 300€ dans le coffre ( toute une nuit par exemple ... (on sait jamais)

- pour l'alarme (je ne sais pas ) et je pense pas que ça soit utile ... ( s'il doit etre volé il partira quand meme ) et ça ne t'apporte rien point de vue assurance ( juste les antivols agrée SRA suffisent )

- sachant que le Xevo est à 3590 euros (en promo) ( je trouve l'addition un peu salé) + 1000€ ... ... vois d'autre "cons" pour le devis

- le mien dort dehors depuis 1an et 3 mois ( mise à part certaines vis qui rouillent à cause de la pluie RAS ... ) et ton "cons" peut de les changer gratuitement enfin le mien l'a fait ...

dans l'ensemble c'est une tres bonne machine tres confortable et fiable ...

Miamivince est déconnecté