Afficher un message
Vieux 02/09/2008, 16h16   #157
Scoot-4myP.
Habitué

inscrit le 31/07/2008
de Val d'Oise - 95
-- AtlantiK 125 --

Pouvoir de réputation: 32
Scoot-4myP. est dans le carré VIP du ClubScoot-4myP. est dans le carré VIP du ClubScoot-4myP. est dans le carré VIP du ClubScoot-4myP. est dans le carré VIP du ClubScoot-4myP. est dans le carré VIP du ClubScoot-4myP. est dans le carré VIP du ClubScoot-4myP. est dans le carré VIP du ClubScoot-4myP. est dans le carré VIP du ClubScoot-4myP. est dans le carré VIP du ClubScoot-4myP. est dans le carré VIP du ClubScoot-4myP. est dans le carré VIP du Club
Tu te prénommes Scooot 4 MY PEOPLE , pourquoi ? Je sais pas compter après 4
T'as quel âge ? 32 putain, déjà ouep, bientot 33
Tu es marié ?Ouep
Tu roules en Aprilia Autentik , pourquoi ? Parce q je le vo bieng !
Tu es célibataire ? C'est koi cette question, tu sais lire au dessus m.a.r.i.é.
Tu as des enfants ? Une petite fée de 4 ans qui fera des ravages bientôt, alors je veille sur elle déjà,..
Tu es blond ? Allez vas y dis nous que c'est ton kif les blonds !! Arf !
T'es venu sur ce forum parce qu'on te plaît ? Bonne ambiençaaaa
Tu aimes le Tiramisu ? Avec une despe, dvt un bon film, en me faisant masser, oui mon gars, c'est meilleur,,, essaye tu verras...
Tu aimes les Gendarmes ? Question cliché mais je vais qd meme te répondre ------------- censuré
J'suis gentil ms j'ai mes limites, arrete tes conneries un peu...enfin il en faut c vrai..
T'es grand ou petit ? un peu ti peu qd m,,, disons 1.72
Tu mesures combien ? Euh, ca rend sourd mec, le Monsieur te demande ??????? 1.72
T'es homo ? Nan
Tu aimes les Normandes ? Ecoute bien, j'aime ttes les femmes moi, ouaih, à une exception, les emmerdeuses.
Tu aimes la levrette ? Suis Toujours derrière par le grand ou le petit, j'AIME
Tu as quels permis ? depuis quand ? Auto / euhh... en 95 j'crois
C'est quand que tu roules avec nous un jour ? Serieux, ds le 95, c'est sans soucis, chez Gudule pkoi pas ms ca fait un peu loin de chez moi... à voir...
Tu aimes quelle(s) musique(s)
Suprême NTM - Lino - 4 my peops... mais j'ecoute aussi du barry w. , du marvin g et meme du dora, ilona ou bébé lily si, p'tain, j'tassure !!! Sinon, ma fille pète un cable
Tu aimes quels sport ?
love..

Dernière modification par Scoot-4myP. ; 03/09/2008 à 11h48..