Club-ScooterGT.com - Afficher un message - SYM 125, renseignements
Afficher un message
Vieux 01/09/2008, 23h50   #2
indigobeubeu
Habitué

inscrit le 31/08/2008
de dans le 83
Ducati Monster 695

Pouvoir de réputation: 17
indigobeubeu est une petite vedette au Club !indigobeubeu est une petite vedette au Club !indigobeubeu est une petite vedette au Club !indigobeubeu est une petite vedette au Club !indigobeubeu est une petite vedette au Club !indigobeubeu est une petite vedette au Club !indigobeubeu est une petite vedette au Club !
Bonjour,

Je possède un GTS 125 depuis 15 jours. Je suis donc en fin de rodage.

Le Sym est pour moi le meilleur scooter GT du marché, non pas que pour son prix : 2999 € Neuf il est aussi très très bien équipé avec pas mal d'option en série. Un vrai bonheur.
Je suis ravi de mon GTS, belle gueule en plus avec son phare avant de moto.

Position très confortable, idéal pour les grands, je mesure 1m80 (ok je suis plus petit que toi) et je suis super à l'aise dessus.

Pour les pièces, mon concessionnaire a tout sur place. Si jamais il doit les commander, il faut compter 3 à 4 jours. Il y a une usine en belgique, et ouiiiiiii le GTS ne vient pas directement de taiwan. il y a des usines en europe pour diminuer les coût de transports, la durée d'attente et surtout pour les pièces.

Côté performance tu risques d'être déçue. Il marche bien mais manque un peu de couple. On a envie d'un peu plus de puissance au niveau des reprises. vitesse maxi que j'ai réalisé (pour un décrassage... je présise car encore en rodage) 125 km au compteur sur autoroute.

Perso, je me contente de ses performances, certains sont plus nerveux certe mais moi je m'en fou.

Voila, si t'as d'autres questions n'hésite pas. Je m'en sert tout les jours pour aller bosser, et je roule sur route sinueuse, autoroute et en ville. Il est très complet et idéal pour tout type de route. Attention quand même au pneu sur sol mouillé....

A très bientôt et en Sym j'espère !!!!!!!!!!
indigobeubeu est déconnecté