Afficher un message
Vieux 01/09/2008, 23h37   #10
tof
Membre addict
 
Avatar de tof
 
inscrit le 31/08/2006
de Montigny les Cormeilles
Baleine bleue Teutonne

Messages: 1222

Pouvoir de réputation: 48
tof est dans le carré VIP du Clubtof est dans le carré VIP du Clubtof est dans le carré VIP du Clubtof est dans le carré VIP du Clubtof est dans le carré VIP du Clubtof est dans le carré VIP du Clubtof est dans le carré VIP du Clubtof est dans le carré VIP du Clubtof est dans le carré VIP du Clubtof est dans le carré VIP du Clubtof est dans le carré VIP du Club
Citation:
Envoyé par Lunaviga Voir le message
Il y a déja quelque 3 ou 4 ans, un ami qui travaille la nuit "en civil" pour la BAC nord de Marseille m'a confirmé qu'il y a plus de tolérance pour les 50 et les 125 que pour les possesseurs de permis A.
Ces tolérances concernent les remontées de files, les "dérives légères" vers la voie des bus, et même les passages à l'orange ou les Stops pas très marqués.
Par contre les permis A sont censés bien connaitre toutes les règles, et leurs imprudences ne peuvent être assimilées à un manque d'information. Donc, moins (pas) de compréhension.
Et je confirme. Passez en ville avec un cube (minimum 600) et tous les mini moteurs autour de vous disparaissent comme par enchantement. La maréchaussée n'a d'yeux que pour vous !
Vous comprenez pourquoi j'aime bien mon 250 débadgé qui passe pour un 125 ? (chuuuut)

Salutations scootardes (contraction de scooter et motardes)
Faudrait peut etre arréter de raconter n'importe quoi !!!!
Je te rappelle qu'en 125, tu es sensé avoir au minima le permis B, donc aussi informé sur le code de la route qu'un gars qui a le A.

Un mec qui grille un feu rouge, qu'il soit en 50, en 125 ou en gros cube, il se fera serrer de la meme maniere s'il y a du bleu pas loin. Aujourd'hui, y a plus d'inpunité et des qu'ils peuvent chopper, ils le font quelque soit la cylindrée
__________________
BMW R1200RT 2009
CBR 1000 RR Replica repsol 2005
tof est déconnecté