Club-ScooterGT.com - Afficher un message - [Présentation] indigobeubeu
Afficher un message
Vieux 01/09/2008, 18h56   #1
indigobeubeu
Habitué

inscrit le 31/08/2008
de dans le 83
Ducati Monster 695

Pouvoir de réputation: 16
indigobeubeu est une petite vedette au Club !indigobeubeu est une petite vedette au Club !indigobeubeu est une petite vedette au Club !indigobeubeu est une petite vedette au Club !indigobeubeu est une petite vedette au Club !indigobeubeu est une petite vedette au Club !indigobeubeu est une petite vedette au Club !
Icon10 [Présentation] indigobeubeu

Bonjour à tous !!!

J'ai 28 ans et je viens de rejoindre la communauté depuis hier. (grâce à micm) merci encore !!

Je roule en Sym GTS 125 depuis peu, car j'en avait marre de prendre la voiture et me taper les bouchons de Toulon. Je suis Varois et j'habite dans la vallée du Gapeau. Un vrai régal pour rentrer en scout le soir.

J'ai eu il y a bien longtemps un SV 50 cc et j'avais oublié comme s'était trop bon de se déplacer en moto. Cette sensation de liberté m'éclate.

Le scooter est un choix pour le côté pratique mais aussi un plaisir à rouler sur des petites routes de campagne.

voilà, ce club scooter GT est super car il y a plein d'infos sympa. L'idée d'organiser des randos me plait beaucoup et je reste en veille pour pouvoir éventuellement en faire une avec vous...

Très bonne route à tous et restons vigilant des voitures !!!!

Bye
indigobeubeu est déconnecté   Réponse avec citation