Afficher un message
Vieux 27/08/2008, 14h40   #12
CritoF
Admin-TooMuchWork

inscrit le 20/10/2007
de Interfile land ;)
Honda CBF Mimile F

Pouvoir de réputation: 5115
CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !

Rassuré de savoir que tu n'ai pas plus... l'essentiel c'est la santé !

Citation:
Envoyé par NEO Voir le message
quel ME..DE ce périph....

je pense souvent à vous les gars pour qui le périph est une obligation pour ce rendre sur son lieu de travail
je l'ai pris 2 fois cet été et malgre le peu de circulation j'ai fais dans mon froc......
Citation:
Envoyé par micm Voir le message
Surtout sur le périph (15 ans de pratique en ce qui me concerne lors de ma vie passée à Paris)
Je pourrais prendre le periph tous les jours pour aller taffer mais je préfère passer par paris centre (De pte de bercy à Porte Maillot). Je perds peut être 5 ou 10 minutes mais je me sens un peu plus rassuré.

Et puis je passe par les champs elysées, concorde, les bords de seine, l'arc de triomphe... C'est quand meme plus sympa que le bitume tout gris et les immeubles tout sales qui longent le periph
CritoF est déconnecté