Afficher un message
Vieux 27/08/2008, 13h21   #8
Alf_fr
Membre addict

inscrit le 12/03/2008
de Antony
Deauville 700

Pouvoir de réputation: 781
Alf_fr va se poser sur la planète MarsAlf_fr va se poser sur la planète MarsAlf_fr va se poser sur la planète MarsAlf_fr va se poser sur la planète MarsAlf_fr va se poser sur la planète MarsAlf_fr va se poser sur la planète MarsAlf_fr va se poser sur la planète MarsAlf_fr va se poser sur la planète MarsAlf_fr va se poser sur la planète MarsAlf_fr va se poser sur la planète MarsAlf_fr va se poser sur la planète Mars
D'abord, j'espère que tu vas bien, car c'est bien là l'essentiel (est-ce que tu portes des lunettes -> ça peut expliquer les points de suture sur le nez) ?

Ensuite, j'espère que tu n'as pas trop peur de remonter sur un 2 roues après ça.

Enfin, et pour tous, un petit rappel sur les distances de sécurité... Je suis aussi surpris car moins de 10 mètres à 70 km/h, ça fait un peu juste:
Lorsque deux véhicules se suivent, le conducteur du second véhicule doit maintenir une distance de sécurité suffisante pour pouvoir éviter une collision en cas de ralentissement brusque ou d'arrêt subit du véhicule qui le précède. Cette distance est d'autant plus grande que la vitesse est élevée. Elle correspond à la distance parcourue par le véhicule pendant un délai d'au moins deux secondes. A 70 km/h, il faut au moins 39 mètres.

Je ne fais pas de morale, je suis juste là pour qu'on se rappelle tous ces points importants.
Alf_fr est déconnecté