Afficher un message
Vieux 27/08/2008, 11h20   #1
Grem
Membre Junior

inscrit le 21/11/2007
de Paris 9
Piaggio X8 premium

Pouvoir de réputation: 0
Grem est sur le bon chemin...
Frown Mon 2ème accident (en 8 mois)

Lundi soir je rentrais tranquillement du boulot.
Sur le périph, je décide de changer de voie pour aller sur celle la plus à gauche. La voiture devant moi est à 8m devant et je suis à 70km/h.

Un coup de regard dans le rétro, je tourne ma tête pour vérifier l'angle mort, je regarde en face et je vois la voiture d'en face à seulement un mètre de moi, à l'arret. Pas le temps de freiner, je la percute à 70km/h et je m'envole. Je n'ai meme pas eu le temps de freiner.

Je me retrouve par terre à coté de la voiture, je me dépêche vite de me lever pour pas me faire écraser. Et la... pas un mal. Rien. Si ce n'est qu'une petite douleur au coccis, une égratinure au genou, des traces rouges sur les tempes à cause du choc et 2 points du suture en haut du nez (toujours pas compris pourquoi d'ailleurs).

Tout ça à cause d'une queue de voitures qui ont pillés pour je ne sais quoi. Autant pour mon premier accident, j'étais en interfile, je roulais un peu vite pour un temps pluvieux. Mais la, franchement j'ai rien à me reprocher.

Faites gaffe !!! Ca peut arriver n'importe quand.

Je pense que j'ai eu la chance de ma vie vu le vol que j'ai fait. Maintenant place aux problèmes financiers. Je suis assuré au tier et je suis en tort car j'aurai du m'arreter!
Grem est déconnecté