Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Votre navigateur internet
Afficher un message
Vieux 24/08/2008, 19h21   #46
CritoF
Admin-TooMuchWork

inscrit le 20/10/2007
de Interfile land ;)
Honda CBF Mimile F

Pouvoir de réputation: 5292
CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !

Idem sous Mozilla Firefox depuis des années (quasi depuis sa sortie) et même avant je tournais sous netscape (oui oui, c'était moi).

Voici une ptite liste de plugins que j'utilise :
- Forecastfox l10n : la météo en français dans la barre de status, plutôt fiable et précis, simple à personaliser.
- Gmail Manager, bien évidement, permet de gerer plusieurs comptes gmail en meme temps et d'être notifier à la voler quand un mail arrive.
- le Dico Myspell en français aussi, qui permet d'avoir un correcteur d'orthographe dans le navigateur.
- IE tab, parceque personne n'est parfait et que il faut l'avouer, certains sites passes mal (car souvent mal codé) sous FF3, ce ptit plugin permet d'afficher une fenêtre IE sous Firefox.
- ...

Pour ceux qui ne connaitrait pas Firefox, téléchargez la dernière version (FF3). Iil est simple, gratuit, fonctionnel. Faites vous une idée par vous même, et vous verrez que l'essayez, c'est l'adopter.
CritoF est déconnecté   Réponse avec citation