Club-ScooterGT.com - Afficher un message - [Majesty 400 2007] Version ABS
Afficher un message
Vieux 24/11/2006, 23h42   #13
skyman
Invité

Re : [Majesty 400 2007] Version ABS

Salut les scooteux,

Ben j'ai franchi le cap des 700 kms aujourd'hui et ce fut un exploi avec les rafales de vent j'ai eu quelques frayeurs au guidon, je me suis meme parfois arrété en bordure de route pour ne pas tomber.
Sinon le Burgman et bien je le trouve super sympa, il se fofile aussi bien qu'un 125 faut juste prendre sa largueur supérieur en compte mais la roue de 14 pouces est tres bien pour la ville et pour la route. Le confort est nettement superieur au Skyliner que j'avais qui n'arretait pas de taper sur les bosses, mais le Majesty 400 n'est pas aussi inconfortable qu'on le dit car la selle offre un dessin bine meilleur que celle du Burgman et je ne serais pas contre quelques centimetres de plus en hauteur de selle, mais bon rien de genant tant que je ne conduit pas les jambes droites.
Sinon il est tres agreable à conduire, la je viens de faire monter le support de top case et j'ai changé le couvercle du top case pour ne pas melanger les gris mais je suis un peu deçu car il y a maintenant trois vis qui depassent à l'interieur du top case, c'est pas top, heureusement que le coffre est grand pour accueuillir le casque!!
Un scooter vraiment sympa, un équipement au top, une finition remarquable tres automobile et une tres grande polyvalence...

Olivier Sky(Burg)man