Club-ScooterGT.com - Afficher un message - venez signer pétition "ma fourche claque
Afficher un message
Vieux 24/11/2006, 19h35   #26
J-Seb
Habitué

inscrit le 18/09/2006
de ?
?

Pouvoir de réputation: 13
J-Seb à un bon karma au ClubJ-Seb à un bon karma au ClubJ-Seb à un bon karma au Club
Re : Fourche qui claque

Citation:
Envoyé par bobnancy Voir le message
J'avais dit dans mes posts sur moto-station que les nouveaux scooters avaient une fourche changée à partir de début novembre. Ceci le confirme...comme la disparition du bruit sur le mien après changement de fourche. . A propos, vous pouvesz voir que je me suis inscrit au forum Club-scooterGT sous le même pseudo. Pas de secret : j'habite Nancy!
Info ou intox Bob???
Tu n'es pas sans savoir que nous sommes nombreux à avoir une fourche qui claque sur nos skymax.Il faudrait que tu nous en dise plus sur ton changement de fourche et ce qu'il en est exactement sur la reconnaissance de Mbk et Yam sur ce satané problème.Peux-tu nous communiquer les coordonnées de ton concessionnaire ainsi que son numéro de tel?
Il a surement reçu un courrier de Mbk france qui constate à présent le défault et qui le prend en charge sous garantie.Peux-tu essayer d'en avoir une copie que tu nous joindrais sur le forum afin que l'on en sache vraiment plus?
C'est très important car je compte attaquer Mbk france sous peu et d'autres aussi si ce problème n'est pas résolu dans les plus brefs délais(mon scoot à 500 Kms et claque énormément).Je te remercie par avance des précisions que tu pourrais nous apporter.
J-Seb est déconnecté