Discussion: PIAGGIO MP3 MP3 250 - 400 avec permis voiture ?
Afficher un message
Vieux 20/08/2008, 18h08   #520
Esquiaou_06
Mega Star Viking

inscrit le 15/07/2007
de TRIUMPH SPRINT 955i
Roastbeef Special !

Pouvoir de réputation: 40
Esquiaou_06 est le King of The Club !Esquiaou_06 est le King of The Club !Esquiaou_06 est le King of The Club !Esquiaou_06 est le King of The Club !Esquiaou_06 est le King of The Club !Esquiaou_06 est le King of The Club !Esquiaou_06 est le King of The Club !Esquiaou_06 est le King of The Club !Esquiaou_06 est le King of The Club !Esquiaou_06 est le King of The Club !Esquiaou_06 est le King of The Club !
Citation:
Envoyé par romeoc59 Voir le message
Voici un mail que j'ai envoyer à la societe chrono2roue situe dans la region parisienne et voici leur reponse :

Bonjour monsieur,

Normalement vous pourrez conduire ce MP3 avec le permis B (meme avec moins de 2 ans de permis car il passe dans la catégorie Quad , les tarifs ne sont pas encore définis ; et je pense que vous pourrez commander ce véhicule dès le mois de septembre, leur arrivée étant prévus pour le mois d’octobre.

Je vous invite à nous contacter dès septembre. Par contre, nous pouvons dès aujourd’hui prendre des réservations avec un acompte de 500 euro pour passez nos clients en priorité.

Cordialement, Superman56, responsable du magasin d’asnières.

je ne sais pas pourquoi mais...il y a quelque chose qui cloche dans cette lettre, vous ne trouvez pas? cherchez bien