Discussion: Présentation [Présentation] micm
Afficher un message
Vieux 20/08/2008, 16h12   #14
superman56
Pilier de Club

inscrit le 10/04/2007
de Lorient (56)
Harley FAT BOB 1700 cm3

Pouvoir de réputation: 388
superman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Mars
bienvenue au club a vous deux .

pour info j'ai eu le géopolis (mais coupure injection (c'est le modèle ..) et moteur trop bruyant .. ) qui tenait la route comme une moto .. mais lourdeur aussi dans la direction du fait des grandes roues ..

le K-15 également, content si ce n'est la conso un peu élevée et la complexité moteur (roulement d'axe de villebrequin pour le compresseur HS à 1500 km (et j'étais pas le seul avec la même maladie sur ce modèle ..))

et là mon satelis Evo est arrivé ce matin . je l'aurai vendredi . même pot inox que le tient .. et bruit ... on dirait une cylindrée plus grosse .. en plus pas mal de modifs, moteur entre autre .. plus de coupure d'injection et le voici transfiguré .. beaucoup moins bruyant que l'ancien ...

@ plus !

superman56 est déconnecté   Réponse avec citation