Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Nos Gadins
Discussion: Nos Gadins
Afficher un message
Vieux 20/08/2008, 11h19   #1
john
Pilier de Club

inscrit le 13/08/2008
de Saint Brice Sous Foret (95)
BAR

Pouvoir de réputation: 396
john se dirige vers la planète Marsjohn se dirige vers la planète Marsjohn se dirige vers la planète Marsjohn se dirige vers la planète Marsjohn se dirige vers la planète Marsjohn se dirige vers la planète Marsjohn se dirige vers la planète Marsjohn se dirige vers la planète Marsjohn se dirige vers la planète Marsjohn se dirige vers la planète Marsjohn se dirige vers la planète Mars
Nos Gadins

J'ai lu le sujet "Nos chutes" Juste a coté et j'me suis dit qu'il y avait aussi les grosses hontes qu'on se tape... genre a l'arret et ou l'égo mange un coup

Je commence :

Je suis chez mon garagiste pour lui parler d'un souci de frottement de mon embrayage en passant la seconde (enfin ce qui me semble être la seconde sur le scoot ^_^).
Je m'arrête, je met le RL, je béquille, le gars vient, on test, on fait tourner la manette des gazs etc... On en parle il m'explique qu'il peut réparer mais que ça sert a rien vu que c'est les pièces qui travaillent entre elle blablabla pis m'explique 2-3 astuces pour mon scoot et s'en va.
Moi tout content je descends le scoot en oubliant qu'on a poussé un peu les gazs... et donc que le RL s'est enlevé...
Du coup le scoot bascule sur le coté et moi de l'autre avec ma stature de crevette a bout de bras en train de chercher a éviter que mon scoot tombe sur celui du voisin....
Et la BOUM le scoot par terre et moi avec et le scoot du voisin qui a eu des sueurs froides...

Pis 3 gars sorte de chez le garagiste dont un tout étonné qui me dit : "Oh??? Ça peut tomber?"

Du coup aucun mal ni pour moi ni pour le scoot ni même pour celui du voisin.... mais la vache tomber le cul par terre devant tous les passants j'me suis fait très petit en rentrant chez moi

Dernière modification par john ; 20/08/2008 à 19h57.. Motif: changement de l'intitulé

john est déconnecté