Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Présentation [Présentation] micm
Discussion: Présentation [Présentation] micm
Afficher un message
Vieux 20/08/2008, 09h46   #1
micm
Invité

[Présentation] micm

Bonjour a tous

voilà notre histoire (Mme 53 ans – Mr 47 ans) commence il y a 8 ans quand on achete un Peugeot Sv125 d'occasion pour aller à la plage l'été car on en avait marre de faire la queue. Eh oui, on a la chance d'habiter dans le var.
Et la surprise on y prend goût donc du cout on achete un 2° scoot – Elyseo 125
Et puis un 3° Elystar
Et puis un K15 pour Mme – C'est une folle de conduite rapide – heureusement qu'elle n'a pas le permis moto,
Et enfin un Geopolis RS 125 pour Mr – Je suis moins FADA que Mme.

Un petit topo de toutes les balades faites a ce jour
  • Verdon
  • Luberon
  • Sud ouest (Perpignan – Montpellier- Toulouse – Montagne noire)
  • Et la Corse – une semaine malheureusement 5 jours de pluie en mai de cette année.
On doit etre à plus de 50,000 km sur nos chers scooters. Mme à déjà 22000 km en un an sur son K15 et déjà 3800 km sur le Geopolis en 2 mois. Derniere sortie Perpignan – il y a une semaine.

Ah j'oubliai le petit dernier de la famille à son scoot : un Ludix.

Bilan sécurité à ce jour :
  • Mme : Un accrochage sans danger
  • Mr : Une belle gamelle la tete en premier par terre car une voiture m'a refusé la priorité et m'a coupé la route. Mon nez a fait office d'air bag et on aurait dit Bozzo le clown (depuis j'ai banni le jet pour un modulable).
Enfin la voiture pour nous est devenu accessoire et utilisée uniquement pour le transport d'objet ne rentrant par sur un scoot.

Voila

Au fait bravo pour ce forum bourré d'astuces, de conseils divers, d'humour, ou il a l'air de faire bon vivre.
  Réponse avec citation