Discussion: Façon de conduire
Afficher un message
Vieux 19/08/2008, 21h36   #10
bmairesse
Membre

inscrit le 06/08/2008
de Paris 11
Yamaha X Max 125 2006

Pouvoir de réputation: 51
bmairesse est connu et reconnu de tous !bmairesse est connu et reconnu de tous !bmairesse est connu et reconnu de tous !bmairesse est connu et reconnu de tous !bmairesse est connu et reconnu de tous !bmairesse est connu et reconnu de tous !bmairesse est connu et reconnu de tous !bmairesse est connu et reconnu de tous !bmairesse est connu et reconnu de tous !bmairesse est connu et reconnu de tous !bmairesse est connu et reconnu de tous !
Merci pour les réponses!!

Akimtheone: la route est pas trop mauvaise mais c'est quand meme un peu dangereux...
Les gens roulent très vite sur la N12, plus vite que sur l'autoroute même!
L'A12 se passe sans trop de problème bien que limitée à 130, le scoot 125 est un peu leger coté vitesse (je le pousse pas à fond pour pas le péter). L'A13 c'est un peu plus chaud: beaucoup plus de monde mais sur la file de droite ça passe.
Le plus gros problème en ce moment c'est le vent, ça souffle vraiment pas mal et il m'arrive de dévier quand y a une bourrasque.
En ce moement il fait doux et il ne pleut pas, j'appréhende quand même cette automne quand il va pleuvoir, faire froid et que la nuit tombera a 18h: ca risque d'etre bien plus chaud!!!

Sinon, faut être super vigilant: j'ai 12 ans de permis voiture sans accrochage, 14 ans de 2 roues (50 et 125) sans soucis mais faut vraiment penser à la fois pour toi mais surtout pour les autres car y beaucoup de monde qui conduit mal.

Disons que c'est courageux a faire tous les jours mais heureusement j'en ai que pour 6 mois de stage et après job ds le 16eme à paris donc ca ira me prendra que 15mn de scoot.

Sinon en transport, Bastille-Elancourt c'était au mieux 1h30 au pire 2h45 donc y a pas photo: entre 35 et 45 mn en scoot ca change la vie!!!
bmairesse est déconnecté