Discussion: Façon de conduire
Afficher un message
Vieux 19/08/2008, 17h23   #4
bmairesse
Membre

inscrit le 06/08/2008
de Paris 11
Yamaha X Max 125 2006

Pouvoir de réputation: 51
bmairesse est connu et reconnu de tous !bmairesse est connu et reconnu de tous !bmairesse est connu et reconnu de tous !bmairesse est connu et reconnu de tous !bmairesse est connu et reconnu de tous !bmairesse est connu et reconnu de tous !bmairesse est connu et reconnu de tous !bmairesse est connu et reconnu de tous !bmairesse est connu et reconnu de tous !bmairesse est connu et reconnu de tous !bmairesse est connu et reconnu de tous !
Oui Calou je vais aller souvent chez le conc.

J'ai acheté le scoot il y a 3 semaines avec 6300 km, il en a déjà 7800....

Un scoot qui ne fait que de la ville s'encrasse plus vite mais je connais pas trop les conséquences d'un 100km par jour autoroutier..

Je fais 10km de périph de Bastille jusqu'a la porte d'auteuil puis A13, rocquencourt, A12 et N12 jusqu'à Elancourt où je travaille: 45 km.

Quelles sont les problématiques fréquentes des scooters 125 qui ont une utilisation "route" intensive?

J'essaie de lacher régulièrement la poignée, je reste jamais plein gaz plus d'un km, je roule plus sur le début de la poignée une fois le scoot lancé pour tenir sa vitesse. (Je dépasse rarement le 110 compteur, une petite pointe à 125 sur le parcours de tps en tps).

Pensez vous que ça soit une bonne façon de le conduire?
bmairesse est déconnecté