Afficher un message
Vieux 19/08/2008, 08h54   #18
Scoot-4myP.
Habitué

inscrit le 31/07/2008
de Val d'Oise - 95
-- AtlantiK 125 --

Pouvoir de réputation: 32
Scoot-4myP. est dans le carré VIP du ClubScoot-4myP. est dans le carré VIP du ClubScoot-4myP. est dans le carré VIP du ClubScoot-4myP. est dans le carré VIP du ClubScoot-4myP. est dans le carré VIP du ClubScoot-4myP. est dans le carré VIP du ClubScoot-4myP. est dans le carré VIP du ClubScoot-4myP. est dans le carré VIP du ClubScoot-4myP. est dans le carré VIP du ClubScoot-4myP. est dans le carré VIP du ClubScoot-4myP. est dans le carré VIP du Club
4 u

Merci à Domi, Ovo, Calou, Critof et Néo, quelle réactivité sur ce site !!

Ca déménage ! VROOOOOOOOM : )

Domi, j'étais à Roquebrune sur Argens, j'ai vu avec ma tite famille St Raphael, Sainte Maxime (magnifique !), Saint tropez, Fréjus, j'ai pu visité aussi Nice et Antibes..

C'etait terribe, sauf que pour se déplacer faut être patient au mois d'Août je plains les permanents serieux ! Un monde de oufs..

Enfin c'est ça aussi les vacances et ma voiture ne peut se faufiler comme un scoot..

De très bons moments sinon..

Pour ce qui est des scoot'men là bas, c'est sur que c'est jet et rien d'autres enfin je parle des scooters, remarque même sur les harley, c'etait marcel et short : )

Bon en tous cas, j'peux vs dire que ma veste bering me sert bien aujourd'hui pour venir bosser à la Défense avec ce temps pourri ..

A + pour un rendez vous un de ses 4 les mecs, plutot ds le 95 !