Afficher un message
Vieux 18/08/2008, 19h38   #1
l'autre
Membre

inscrit le 18/08/2008
de lyon
SW T600, Sportster 883

Pouvoir de réputation: 44
l'autre est dans le carré VIP du Clubl'autre est dans le carré VIP du Clubl'autre est dans le carré VIP du Clubl'autre est dans le carré VIP du Clubl'autre est dans le carré VIP du Clubl'autre est dans le carré VIP du Clubl'autre est dans le carré VIP du Clubl'autre est dans le carré VIP du Clubl'autre est dans le carré VIP du Clubl'autre est dans le carré VIP du Clubl'autre est dans le carré VIP du Club
[Présentation] l'autre

Bon alors comme tu as pu le deviner je suis ton voisin de palier.

Oui toi le petit c*** qui me nargue depuis 6 mois avec ton scooter flambant neuf. La seule solution pour que je puisse rester le chef babouin de notre hlm était d'en acheter un plus gros et avec plus de chrome que le tien !
J'ai pris un X-Evo 125, comme le dit la pub il est « Valorisant ».
Avec lui les femelles me regardent autrement, forcément avec le casque elles ne voient plus ma calvitie...

Les jeunes babouins me respectent enfin, certains vont même jusqu'à se lier d'amitié avec moi, ils m'appellent affectueusement « petsouille».

Bon je pense que tu en sais déjà assez sur moi vu que toi et tes copains vous passez votre temps à piquer mon courrier dans la boîte aux lettres.
l'autre est déconnecté   Réponse avec citation