Afficher un message
Vieux 17/08/2008, 00h31   #52
Xevo
Membre addict
 
Avatar de Xevo
 
inscrit le 16/07/2008
de Paname
R1200RT

Messages: 1069

Pouvoir de réputation: 33
Xevo est dans le carré VIP du ClubXevo est dans le carré VIP du ClubXevo est dans le carré VIP du ClubXevo est dans le carré VIP du ClubXevo est dans le carré VIP du ClubXevo est dans le carré VIP du ClubXevo est dans le carré VIP du ClubXevo est dans le carré VIP du ClubXevo est dans le carré VIP du ClubXevo est dans le carré VIP du ClubXevo est dans le carré VIP du Club
Merci surlife pour tes conseils et ton expérience autant motard que scooteux.
Il est vrai que certaines fois on prend de plus en plus confiance dans sa conduite oubliant ainsi les règles de bases. Je suis le premier à le constater alors que je ne roule en 2R que depuis un mois.
Je ne pensais jamais prendre le périph mais je l'ai essayé juste pour voir sachant que l'on est au mois d'Aout et que la circulation y est encore fluide.
Chaque matin je fais de l'autoroute A4 et il est vrai que le fait d'être pousser en interfile rend la conduite stressante. Ce n'est pas évident surtout pour les novices, ce qui fait que je n'hésite pas à laisser passer, cela ne me dérange pas et comme tu le dis si bien "on est pas en compétition".
Je dirais que j'ai une conduite mi-Bar mi 2R mais on n'est jamais à l'abri d'une faute d'autrui.
Pensez-vous que conduire sur le périph (en cas de traffic fluide) comme une BAR réduit les risques au lieu de faire de l'interfile et rouler à une 20taine de km/h au-dessus du flot ?
Xevo est déconnecté