Club-ScooterGT.com - Afficher un message - [Trajectoire] en scoot, c’est sport
Afficher un message
Vieux 24/11/2006, 10h46   #29
trebila
Incontournable

inscrit le 04/09/2006
de Montpellier
Gilera GP800

Pouvoir de réputation: 46
trebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Club
Re : [Trajectoire] en scoot, c’est sport

Citation:
Envoyé par KOURGAROU Voir le message
Vous me faites tous rigoler, c'est ni une question de pneus, ni de rigidité de cadre, ni de position de centre de gravité, ni de taille de roues... c'est une question de volume de gonades, lequel volume est inversement proportionnel (souvent) avec celui du cerveau du propriétaire des dites gonades ! (l'âge aussi joue)... Quand j'étais morveux, cerveau pas encore très développé et gonades pleines because pucelage encore en place et montée fréquente d'hormones testotéroniques (ta Mère), j'arrivais presque à faire frotter le pot de mon solex 1700 en courbe ! (ceux qui savent où se trouve le pot du solex comprendront que j'exagère un poil).

Maintenant que je suis vieux, je flippe à prendre une courbe d'autoroute à plus de 130...

Tout ce qui précède est évidemment un troll de ma part... vous l'aurez compris.

trebila est déconnecté