Discussion: Présentation [Présentation] The mignon
Afficher un message
Vieux 23/11/2006, 19h40   #33
The mignon
Membre

inscrit le 22/11/2006
de RP
X-Max Midnight-Black

Pouvoir de réputation: 12
The mignon à un bon karma au ClubThe mignon à un bon karma au Club
Re : [Présentation] The mignon

Citation:
Envoyé par trebila Voir le message
il est à carbu...

voilà, tout est dit....
Bon j'enfile mes lunettes et ma blouse de professeur de chimie de coordination et chimie supramoléculaire et spectrométrie de masse ainsi que de chimie bio-inorganique et organométallique et physico-chimie théorique et computationnelle .

Dilpomé de l'University of Florida - Reitz Union a Gainesville, Floride, USA

voici le student building:

Voici mon assistante Justine qui m'étudie euh .. qui étudie avec moi en se moment:

Hummm hummm

Prenez note !

Les dispositifs d'injection sont généralement très coûteux. (allez a la ligne et soulignez en rouge merci)

La transition carburateur / injection n'est pas toujours évidente et n'engendre pas systématiquement un gain de performances. Il n'est pas inutile de rappeler, à ce sujet, qu'un constructeur du niveau de Ferrari vit diminuer la puissance de ses moteurs lorsqu'il fût obligé d'y adapter l'injection pour pouvoir continuer à exporter ses voitures aux U.S.A. !
Raisons suffisantes pour que les fabricants de motos ne se soient pas précipités sur cette solution.
Tant que les normes d'émission d'éléments toxiques resteront moins exigeantes pour les motos que pour les voitures.

Nota :Tous les constructeurs y arriveront un jour en raison des nouvelles normes.

Dans l'optique de la préservation de l'environnement, c'est peut être une bonne chose (quoi que : Il faudra tout de même arriver à trouver un moyen pour que nos vaches arrêtent de péter).

Dans le domaine de la mécanique, je réserve mon appréciation :

-Amenez votre véhicule(X-max) hyper-électronisée à votre "Cons".
Vous ne serez pas déçus du voyage : En cas de problème la solution consiste, maintenant, à changer de véhicule.