Afficher un message
Vieux 23/11/2006, 19h29   #9
fantasio
Pilier de Club

inscrit le 31/08/2006
de le sud
Kawa Z 750

Pouvoir de réputation: 19
fantasio est une petite vedette au Club !fantasio est une petite vedette au Club !fantasio est une petite vedette au Club !fantasio est une petite vedette au Club !fantasio est une petite vedette au Club !fantasio est une petite vedette au Club !

Re : Fourche qui claque

Citation:
Envoyé par J-Seb Voir le message
Bon,ben moi j'en ai raz le bol de cette fourche.Ce week-end j'ai encore démonté mon garde-boue sur lequel j'avais déjà effectué le montage à la Trebila.Je l'ai entièrement goudronné avec de l'adhésif goudron et j'ai même bouché avec de la mousse polyuréthane la partie creuse entre l'avant et l'arrière de celui-ci.C'est très efficace car le Gb ne résonne plus d'un iota.Le Gb ne renvoie plus à présent le claquement de la fourche mais cette sal claque toujours autant.Il y a beaucoup moins de bruit qu'avant mais à présent c'est bien QUE la fourche que l'on entend.Je maudis tous ces abrutis qui rebouchent n'importe comment la chaussée quand ils font des trous.
J'ai décidé d'écrire à Yamaha France pour leur montrer mon mécontentement.
étant donné que je suis possesseur d'un skycruiser,faut il que j'écrive à Mbk France ou à Yam. Je ne trouve ni l'adresse de l'un ou de l'autre sur mon moteur de recherche.
Quelqu'un pourrait il me les donner s'il les trouve.
J'incite tous ceux qui ont pareil mésaventure à en faire de même.
Trouvez moi leurs adresses et je m'inscris sur plusieurs forums pour faire de la propagande contre eux.Il faut que ça bouge les gars maintenant!!!
Assez plaisanté!!!
Unissons nous pour faire bouger les choses!!!
Si rien ai fait venant d'eux,je revend mon scoot pour une autre marque.
C'est dit et je compte sur vous.
J-Seb en pétard.

je propose que l'on ouvre un nouveau topic, et que quelqun (toi par exemple ) nous redige une belle lettre type expliquant le probleme et le mecontentement que cela nous apporte !!!

a une date precise puis lorsque nous avons rassemblé le plus de possesseurs de Xmax/cruiser on decide de balancer tous en meme temps et le meme jours la meme lettre, en changeant juste le nom prenom adresse immatriculation de l'engin

ça leurs feras les pieds a YAMAMAMAMAAAAAAAAAA

vous en pensez quoi les claqueux de la fourche ??
fantasio est déconnecté