Discussion: Dangereux, le GPS ???
Afficher un message
Vieux 14/08/2008, 16h10   #35
Esquiaou_06
Invité

hola, hola, on se calme je suis content que tu sois satisfait, je n'ai absolument aucune actions chez TT.

J'ai simplement relevé que le TomTom offrait des options similaires et connaître la qualité du SAV chez MyGuide me semble aussi important.

Tu ne t'es pas posé la question des mises à jour, bon, mais je pense que les cartographies changent très vite, et quand on sort un peu de chez soi il est bon de savoir où on va, et aussi la position des radars pour ceux que ça intéressent et que je crois nombreux.

En ce qui concerne le choix de gege, j'ai bien compris qu'il cherchait un pédestre, ensuite il a été question de conduite et comme nous sommes sur un site 2 roues, j'ai touvé normal que chacun avance ses arguments, c'est un forum, et il y a forcément des pour et des contres, et la question de l'étanchéité d'un GPS sur un guidon me semble primordial, tu le mets dans ta poche et moi je le laisse sur mon guidon.

De plus ne pas oublier que beaucoup lise ces topiques, membres ou pas, et que le côté info est forcément très important.

il n'y a que des avis